BIOGRAPHIE

IMG_3098_Original.jpg

Née dans une famille d'artistes, j'ai baigné dès mon plus jeune âge dans le milieu artistique : la danse contemporaine, le théâtre, et la musique. Durant 15 ans, je me suis formée dans plusieurs écoles de danse : Ici Danse où je m'initie au modern'jazz et à la danse classique ; NJ Danse dont je tire un enseignement sur les danses égyptiennes ; Centre James Carles en parcours libre où j'expérimente plusieurs styles de danse et participe à de nombreux stages avec Yanis Marshall ; une formation professionnelle à Art Dance International à Toulouse en classique, jazz et contemporain.

Ma rencontre avec Yanis Marshall, le master mondial en Heels, a donné un sens à ma vie professionnelle. Je me suis alors envolée pour New York à destination de Broadway Dance Center afin de me plonger intensivement dans la discipline qu’est le Heels. J'ai eu l'opportunité de m'exercer dans de nombreuses disciplines telles que le contemporain, jazz, classique, street jazz, voguing, jazz burlesque, broadway jazz, parcours qui s'est clôturé par un certificat d'excellence. J'ai été accompagnée dans ma formation par ma mentor Shirlene Quigley , danseuse pour Beyoncé, à qui je dois beaucoup !  J’y ai découvert un enseignement totalement différent de toutes les formations que j’avais pu suivre jusqu’à présent : l’enseignement positif . Ainsi à mon retour j’ai décidé de consacrer ma vie entière à aider les femmes à se sentir bien dans leur tête et leur corps, à donner le meilleur d’elles-mêmes , en restant fière d’elles quoi qu’il advienne et à avoir confiance en Elles.

En parallèle de ces formations, j'expérimente la représentation scénique en travaillant dans plusieurs revues cabaret de la région toulousaine en tant que danseuse. Ce qui m'a amené également à créer mes spectacles : "Satin Cabaret" ma première revue en tant que Directrice Artistique ; "Jazzy Burlesque Show", "Confidence d'un haut talon" et "Calendar Show" qui ont fait partie de la programmation du cabaret Le Kalinka trois années consécutives; "Eléa" la revue cabaret le 9 dont j'étais meneuse et chorégraphe. J'ai aujourd'hui ma propre troupe nommé MB Compagnie. Plusieurs spectacles à notre actif : "Open Close", "Le Miroir d'Eléa"; deux spectacles qui tournent en ce moment "MB Cabaret" et "Fais un vœu Princesse !" qui a fait sa première au Château de La Garrigue.

Aujourd'hui je continue à avancer sur le chemin que je me suis construit avec unique objectif : donner du bonheur et faire rêver le public !

Dans le studio de danse, mon but c'est de vous montrer que quand on y croit; avec de la rigueur, de l'exigence , de l'investissement et de la confiance en soi tout est possible !